Séminaire de la relève GRSP-CRIDAQ

Séminaire de la relève du Groupe de recherche sur les sociétés plurinationales (GRSP) et du Centre de recherche interdisciplinaire sur la diversité et la démocratie (CRIDAQ)

Le CRIDAQ et le GRSP tiendront conjointement leur séminaire de la relève le 16 février 2018 à l’Université de Montréal (Pavillon Lionel-Groulx, 3150 rue Jean-Brillant, local C-2059). Les séminaires de la relève offrent la chance à des candidat(e)s au doctorat de venir présenter devant leurs collègues et un panel de chercheurs établis leur projet de thèse, un projet d’article ou de chapitre. L’objectif est d’offrir un espace de discussion autour des travaux de nos étudiants et de leur permettre de bénéficier de l’expertise des membres du GRSP et du CRIDAQ.

Sur invitation. Pour participer, contactez cridaq@uqam.ca.

Publié dans Accueil, Actualités.